Inspiration Mexicaine

Envie de soleil? Voici un shooting qui va vous faire voyager avec ses inspirations mexicaines hautes en couleurs !

Un peu d’originalité et de pep’s, un décor qui nous fait découvrir l’ambiance festive d’un pays traditionnel débordant la joie de vivre, de quoi être sous le charme. Voici le thème concocté par Morgane pour son premier shooting d’inspiration.

Du jaune, du rouge, orange, vert, un peu de bleu, un arc en ciel de couleur chaudes et pimentées qui nous plonge aussitôt dans une ambiance qui respire la bonne humeur.  Quelques éléments de décorations mexicaine tel que les traditionnels sarapes multicolores,  des cactus et succulentes pour nous faire découvrir cette culture du bout du monde. Des macramés, une tête de buffle et une guitare poser par là pour donner envie de se déhancher sur les musiques de l’été. Des fleurs colorée aux tons vifs et chauds pour relever le tout. Une papeterie original conçue spécialement pour l’occasion par virginie de river fabric.

Un lieu plein de charme pour un thème atypique, bienvenue au château de la garnison situé en périphérie nantaise dans un cadre verdoyant à deux pas de la ville.  A la fois moderne, authentique et plein d’espace pour laisser recours à votre imagination.

Sans plus attendre je vous laisse le découvrir les photos de Behappy.

cocktail mariage inspiration mexicain

vidéo Go Go Mexico ! par Ce Jour Unique .

Lieu : Le Château de la Garnison / Photographe : Be Happy / Vidéaste :  Ce Jour Unique / Modèles : Zoé et son compagnon, Victor / Robe de mariée : Kamélion couture / Costume : Reza Est. 1988 / Bijoux : Laëti Trëma / Mise en beauté : Les Ateliers d’Audrey / Fleuriste : L’Atelier de Brice / Cake Designer : Sugar Sugar / Carterie : River Fabric / Matériel de réception : Options / Wedding-planner & designer : Morgane – Positive Events.

 

Cette séance inspiration est parue sur le blog la mariée en colère

A lire aussi un autre shooting aux ambiances mexicaines au ton plus pastel.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *