robes de mariée sur mesure atelier kamélion-couture

Votre robe de mariée

Quand vous prenez rendez vous à l’atelier vous avez 2 possibilités: craquer sur un modèle de la collection ou vous préférez un modèle unique. Voici comment ça se passe si vous choisissez la création d’une robe de mariée dessiné spécialement pour vous.

1er rendez-vous

La création

 

Pour vous, son temps est loin d’être compté, pas de rendez-vous qui s’enchaînent. Laetitia mets un point d’honneur à instaurer une vraie relation de confiance et d’écoute avec ses mariées. C’est donc dans une ambiance intimiste, qu’elle vous reçoit avec votre mère, votre sœur ou votre meilleure amie ! Le temps consacré, ne dépendra que de vous !  Lors de cette première rencontre vous discutez de vous, de vos préférences, votre personnalité, de votre Mariage, du lieu de réception, vos matières de prédilections puis, vous imaginez ensemble votre création avec une esquisse de la robe. Avec ou sans idée, parfois jute un détail et le croquis apparaît peu a peu sur la feuille, votre robe de mariée commence à se dessiner…C’est une complicité qui s’installe, et qui va donner naissance à la robe de vos rêves!

2eme rendez-vous

Le prototype

 

Quelques mois plus tard c’est l’essayage du prototype, la future robe est d’abord réalisé dans une toile coton pour que la mariée puisse essayer et se rendre compte du rendu final. C’est une étape importante, on se focalise sur la coupe pour être sur que votre robe est bien adaptée à votre morphologie. On contrôle ensemble la forme en fonction de votre silhouette, les volumes, le décolleté, pour que vous vous sentiez bien et belle dans votre robe…

3eme rendez-vous

Votre robe

 

Enfin, la dernière étape commence. La robe prend forme, cette fois vous l’essayez dans les matières sélectionnées, la magie est au rendez vous. Les premières corrections on été apportées par rapport au rendez vous précédant, on ajuste encore les derniers détails pour arriver à la robe dont vous aviez toujours rêvé !

4eme rendez-vous

La livraison

 

Après ce deuxième rendez vous Laetitia termine votre robe, modifie quelques détails si besoin, fait l’ourlet, coud les boutons, les applis de dentelles…

Le grand jours approche, il est temps de découvrir votre robe elle est terminée mais il est encore temps de réalisé une petite retouche si besoin. Quelle émotion pour vous comme pour la créatrice , cette fois vous l’emporterez avec vous.

Budget

Les prix varient en fonction de la coupe, des matières et des finitions. Création unique et sur mesure à partir de 1400€. Modèles choisi dans la collection à partir de 1000€.

la créatrice laetitia drouet dessine votre robe de mariée

Pour la création de votre robe de mariée contactez Laetitia contact@kamelion-couture.fr

Voici une petite vidéo pour vous montrez chaque étape de la réalisation d’une robe.

Crédit photo Lauren kim-min Vidéo Loxykido