seance milk bath à la guilbaudiere

Bain de lait

Connaissez vous la séance « bain de lait » ou milk bath?

Connu pour ses bienfaits hydratant le bain de lait est aussi parfait pour un moment de détente. Ajouter quelques fleurs, 2 ou 3 bougies et savourez cet instant de douceur.

 

Cette ambiance ultra sensuelle à inspirée notre équipe 100% féminine pour un shooting à la Guilbaudière. Au départ c’était une séance boudoir pour présenter ma nouvelle gamme de kimono. Et puis au fur et à mesure de nos échanges avec Anne, la photographe et Corine, la fleuriste l’idée du  » milk bath » est arrivé comme une évidence! Il faut dire que les baignoires de la Guilbaudière j’y prêtent bien!

 

portrait

temperature du bain
detail des fleurs

 

allongé dans la baignoir

detail fleurs dans les mains
main qui tiennent une rose

 

Vous avez d’envie d’essayer? Vous n’êtes pas obligé d’ organiser une séance photo pour, vous aussi profiter de ce pur moment de relaxation!

Voici ma recette:

-remplir votre baignoire avec une eau à 37 C°

-ajouter 5 litre de lait (vache, ânesse ou végétal coco, avoine, amande…)

-ajouter 5 goutte d’huile essentiel (lavande, camomille…) pour éviter les brulures pensez à mélanger vos huiles essentiel dans de l’huile végétal avant de les mettre dans l’eau ( huile de coco ou amande douce)

 

detail des fleurs

joli baignoir sabot
bougies dans le bain

 

detail bougies
vu d'ensemble de la baignoir

photo de detail

fleur teinte vieux rose

fleurs posées sur l'eau

le kimono dans le bain

portrait de femme

 

Je suis complément fan du résultat ultra féminin, douce, et poétique. Et ces couleurs! un camaïeu de rose poudré au vieux rose, j’adore!!! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je suis très curieuse de savoir ce que vous pensez de cette séance.

 

Crédit: Photographe Anne Letournel | kimono kamelion-couture | fleurs petite fleur | lieu la guilbaudière | make up Eugenie Grandhomme | modèle Frédérique

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *