La bohème l’asso’ créative nantaise

Le 1er salon alternatif du mariage à Nantes se prépare !
Et il se déroulera à La Cale 2 Créateurs les 10 & 11 octobre 2015
L’Atelier Wedding, Le 1er RDV nantais des mariages créatifs et décalés

Ce sera le 1er salon du mariage créatif et décalé, venant rencontrer le p’tit grain de folie de notre fabuleuse et surprenante ville. Autour d’une ambiance conviviale, les futurs mariés pourront rencontrer des professionnels qui dépoussièrent les cérémonies amoureuses et participer à des animations tout au long du week-end. Tout pour créer des noces dans un esprit plein de fantaisie et de poésie, et qui vous ressemble vraiment.

Derrière l’association La Bohème , organisatrice de l’événement,créée en 2013,  il y a trois nanas fascinées par le fait-main, le vintage et le monde du mariage. Leur envie est de mettre en valeur les créateurs et talents de la région autour de rencontres, d’ateliers et d’événements atypiques, mais surtout d’une manière respectueuse de l’environnement. Cette première édition de l’Atelier Wedding est accompagnée par Nantes Métropôle en tant qu’éco-événement.

Un lieu au top !
Pour l’Atelier Wedding, l’équipe de La Bohème a choisi comme lieu La Cale 2 créateurs. Géré par la SCOP Les Petites Mains, ce repère d’artistes et de créateurs fait partie du grand festival Le Voyage à Nantes, se déroulant tout l’été dans la ville. Avec son style industriel et son emplacement juste à côté des Machines de l’île, La Cale 2 Créateurs s’est avérée être le parfait endroit pour nous accueillir !
Vous aussi, vous avez une sacrée envie de passer le traditionnel mariage au shaker contre un cocktail revisité made in Nantes ?
Laissez-vous guider par l’équipe de La Bohème!

Vous pourrez également découvrir les dernières créations de kamélion-couture  !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.