bridal boudoir photography

Bridal boudoir

Rien n’est plus feminin qu’une  jolie séance  « bridal boudoir » en voici une tres belle réalisée par  Ulrike photographe

 

Vous avez peut être entendu parlé de la séance « bridal boudoir » mais vous vous demandé ce que c’est? Je vous explique: c’est une tendance qui commence à arriver chez nous, la future mariée est photographiée en lingerie souvent couverte d’un kimono en dentelle, d’un voile de mariée ou juste en sous vêtement. Cette séance photo douce et sexy peut avoir lieu quelques jours avant le mariage, vous pourrez ainsi offrir les plus beaux clichés à votre époux le jour J. Elle peut aussi être réalisée le matin du mariage à l’heure des préparatifs de la mariée pendant la mise en beauté.  Un beau moment rien qu’a vous avec à la clé un très beau souvenir. Pour que cette séance « pre-wedding » soit parfaite il vous faut des éléments indispensable! Un super photographe qui à l’habitude de faire ce genre photographie! Un lieu adapté par exemple une jolie chambre d’hotel, et la tenue est très importante une lingerie mariage raffiné de belles chaussures des bijoux mais n’en faites pas trop quand même il faut un ensemble doux et harmonieux. Quelque fleurs peuvent faire la différence pourquoi ne pas demander à votre fleuriste de refaire votre bouquet de mariage.

Une fois tout programmé vous n’avez plus qu’a vous détendre, mais se sera peut être le plus difficile? Il n’est pas toujours facile de se laisser photographier et encore moins en petite tenue, ayez confiance en le professionnel que vous avez choisi vous verrez au bout de quelques minutes tout ira mieux!

 

photographe: ulrike pien

kimono déshabillé et voile : kamelion-couture

fleurs: blooming augustine

lise en beauté: version lili

lieu: les jardin de brantôme

modèle: Aurélie

Découvrez la collection nuptial kamélion-couture dans la e-boutique.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *